Capsule Plénitude #5: La robe d’été

En cette frisquette semaine de la St-Valentin, Beati nous replonge dans nos souvenirs d’été! Alice nous partage les beaux moments qu’elle a vécus dans cette jolie robe chemisier couleur orange sanguine. La co-fondatrice de notre friperie a tout d’abord posé les yeux sur ce bel habit dans une petite ville de l’Ouest de la France, sur le bord de la mer, quand elle est retournée voir ses parents. Accompagnée de sa bonne amie, elle a fait de longues marches sur les plages et a profité des terrasses et du vent maritime, accompagné de vin et de longues conversations. La fringue a aussi parcouru les rues de Montréal, d’ailleurs Alice se rappelle qu’elle portait cela lorsque ses parents lui ont rendu visite au Québec pour ses vingt ans. Cette robe est parfaite pour profiter des douces températures tout en étant assez confortable pour explorer les alentours!

Mot de l’éditrice : En ayant pris connaissance des goûts vestimentaires d’Alice, je peux ajouter qu’elle a un faible pour tout ce qui est rouge!! N’est-ce pas particulier que nous avons tous.tes des faibles pour certaines couleurs lorsque nous nous habillons?

Et toi, quelle fringue te fait sentir bien dans ta peau? Envoie-nous ton histoire directement sur Facebook ou par e-mail à beatiudem@gmail.com!

Pour thrifter en ligne, visite notre site Internet!!: https://shop.lafripbeati.org/

Leave a Reply